mardi 18 décembre 2018

Courses 2018

Toujours sur la réserve niveau course à pied. Cependant j’arrive à courir un peu et stoppe dès que la douleur se fait sentir. Je fais mes exercices de kiné et mes étirements. Pratiquement pas d’intensité sur le 1er semestre, juste du footing, un semi-marathon en mars avec Marion, juste pour voir. Ça passe juste. Je sais que je dois être encore patiente.

Place au triathlon, un stage d’une semaine à Antibes. La nage en mer un nouveauté, dure semaine mais exceptionnelle avec Chris et le club. Le vélo dans l arrière pays le pied.
Nouveau défi pour fin août, l’ UT4M Vercors avec Marion. On mise tout sur l’endurance du triathlon en espérant que ça passe. J’ai quasiment plus de douleurs aux pieds depuis peu comme quoi courir entre 5 et 10 km ça du bon lol. Ce trail je l’ai fini mais soyons honnête, j’ai fait de la rando course et des douleurs m’ont vite rattrapée. J’ai bien voulu arrêter mais à chaque ravitos j’ai continué, j’ai pesté, j’ai pleuré mais j’ai fini. 38 km de montagne sans prépa ça fait mal aux jambes. Mais ça m’a réconcilié avec moi même. Je sais que mon pied tient bon, malgré des douleurs post courses qui passeront vite.

Un peu de repos et une reprise en septembre dans notre nouveau club semble se profiler. Effectivement je retourne sur la piste toutes les semaines. J’ai beaucoup perdu de vitesse et d’endurance mais je sais que ça reviendra, objectif 2019.
Au final 13 dossards  et un déménagement cette année !

-21-01 Fun Trail 13 km
-11-03 Semi-marathon de Rambouillet
-08-04 Bike ans Run de Poissy 10km
-14-04 Cyclo La Jean Racine 80km 1000mD+
-20-05 Triathlon S CLM en équipe à Verneuil s/Seine
-16-06 Triathlon M de Beauvais
-30-06 Triathlon S du Chtriman
-03-08 Triathlon M de l’ Alpe d’ Huez
-22-08 UT4M40 Vercors 38km 2700mD+
-30-09 Alesia trail 16km 420mD+
-17-11 Semi-marathon de Beaune
-25-11 Trail Secours Sans Frontière 13,5km 490mD+
16-12 Bike ans Run de Dijon 13km 220mD+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire