lundi 7 septembre 2009

7.07 Straubing-Irhing 88km



Hier soir les mousqtiques on fait leur apparition...et nous lacherons pas du voyage! Aïe.
Petit soleil ce matin, on fait sécher rapidement le materiel avant le petit déj et on prend route vers 10h30. 20 km plus loin on se pause dans une grande aire de jeu pour le pique-nique.
Départ sous quelques gouttes de pluies qui ne nous quitterons pas de la journée. Les paysages alpins s' accentuent, les cultures céréalières laissent la place aux sapins. L' approche de l' Autriche se fait sentir.
Nous ne trouvons le camping indiqué sur le topo, on nous indique un autre camping un peu plus loin. Arrivée devant il est fermé le mardi, et oui c' est comme çà là-bas dans les auberges qui font office de camping. Les enfants dorment bien, on décident de continuer bon train pour rejoindre Irhing où se trouve un grand vrai camping. On pédale comme des forcenets sous la pluie pour arriver vers 19 heures. Mainenant l' orage éclate, on monte rapidement la tente et allons manger au restaurant du camping et se mettre au chaud car le froid se mêle à la pluie. Une cuvette se forme autour de la toile mais sans gravité pour les affaires.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire