vendredi 3 septembre 2010

Beaugency-Candé sur Beuvron 67km


Temps gris ce matin. On se dépêche de démonter le camp, le ciel laisse présager la pluie qui ne viendra pas finalement mais le temps est frais avec un petit vent qui ralentira notre course.
Nous connaissons cette partie que nous avons faite lors d' un week-end au printemps l' an dernier. On pousse l' arrêt pique-nique jusqu' à Muides sur Loire où une grande aire de jeux à côté du camping défoulera bien les enfants.
On décide de passer par Chambord car les bords de Loire suive une digue qui mène à Blois et pas très passionnante. la traversée du parc de Chambord est toujours sympa avec des pistes cyclables dnas les bois. On ne fait pas l' arrêt au château que nous connaissons. La dernière fois que nous avons fait la route Blois Candé, je l' avais trouvée très longue avec un bon vent de face et la petite montée avant le village rude. Et bien aujourd' hui malgré le vent, la côte n' est presque qu' une formalité. Youpi. Nous souhaitons faire étape dans ce camping 4 étoiles car il nous avait laissé un bon souvenir au printemps avec les emplacements dans les bois, la piscine et surtout les installations pour les enfants. Un vrai parc, avec jeux gonflables, différents trampolines, pyramide d' escalade, et bien sûr toboggan, balançoire, etc...sans compter sur les trois piscines ouvertes jusqu' en fin de soirée. Nous ne sommes pas déçu et le pris est correct par rapport à certain camping un peu moins étoilés et où le prix payé n' est pas justifié. Pour info 22 euros.
Ce soir ce sera baignade pour tous. On sent quand même les regards sur nos jolis traces de cylos, surtout Chris avec ses traces de bretelles!

Candé sur Beuvron

piscine

Que dire...

Thomas en mode sauterelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire