vendredi 3 septembre 2010

Candé sur beuvron- Savonnières 75km


Fait pas bien beau aujourd' hui, petites averses le matin et grosses dans l' aprem avec un bon vent de face. Dur dur d' autant qu' aujourd' hui j' ai super mal à la gorge et pas trop la forme. On avance tête dans le guidon comme des forçats avec des pointes à 12km/h, trop fort les Mérel! De plus le parcours est plutôt du genre vallonnée, c' est quand même bien sympa mais les conditions sont réunis pour qu' on en profite pleinement.
Nous faisons la pause de midi à Amboise après une terrible averse. On profite du retour du soleil pour se sécher et manger un bout ainsi que faire un petit tour dans le centre historique de la ville. A Tours on fait une petite halte pour aller visiter la cathédrale. Super imposante avec ses deux flèches en façade et quand on passe le porche d' entrée, on est un peu cloué au sol tant la hauteur sous plafond est surprenante et profonde.
Après Tours, on suit les bords du Cher, très joli. On finit la journée un peu naze au camping intercommunal de Savonnières en bordure du Cher. Camping simple, propre, tranquille et bien équipé pour 9 euros seulement.
Château d' Amboise

ruelle du centre d' Amboise

Cathédrale de Tours

petit portion secouante sur les pavées

va t'il pleuvoir?

et oui, à l' abri sous les arbres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire